Actu

BON PLAN

Électropicales : nouvelle tête d’affiche + Pass spécial Azenda

Deux bonnes nouvelles : le festival se renforce avec le prodige house KOSME, et L’Azenda propose 12 Pass 3 Jours à tarif réduit.

C’est une recrue de choix pour une édition placée sous le signe de la Science-Fiction, et dont la programmation s’oriente résolument vers le dancefloor. Les Électropicales viennent d’annoncer l’arrivée du producteur et DJ Émilien Kosme, pilier de la techno lyonnaise et résident du Sucre, club prestigieux fondé sur les bords du Rhône par les créateurs du festival Nuits Sonores. Pour vous donner une idée du level, les autres résidents du lieu sont Laurent Garnier et Agoria. Le monsieur jouera le samedi 21 mai.

Kosme est un adepte de la house de grande tradition, celle des grooves sexy, des claps secs et des cymbales tranchantes qui rappellent les grandes heures de Chicago et de Détroit. Ce classicisme efficace n’étouffe pas la créativité d’un patron de label doux-dingue et passionné, qui n’hésite pas à ramener dans la vulgate house des sonorités plus modernes, et pose volontiers des ambiances de voyage spatial. Il a d’ailleurs baptisé sa mensuelle au Sucre The Cosmic Adventure, et pose sur les platines une dégaine d’ingénieur de la NASA sorti des années 70. Cheveux longs, épaisse barbe rousse, grosse lunettes de matheux qu’il remonte sur son nez toutes les 30 secondes entre deux secousses dansées : Kosme a de plus la particularité d’être super fun à regarder.

DOUZE PASS 3 JOURS À TARIF RÉDUIT AVEC L’AZENDA

Pour fêter la bonne nouvelle, Les Électropicales et L’Azenda proposent aux plus rapides d’entre vous des pass 3 jours à tarif réduit.

LES SOLDES SONT FINIES (en moins d’une heure, il fallait effectivement être rapide !)

MEME AU TARIF NORMAL, LES PASS RESTENT UNE SUPER AFFAIRE : CLIQUEZ ICI POUR RESERVER LE VOTRE