Musique / Hard - Metal / Punk / Rock

Bob Log III + Reverend Beat-Man

Absürd Boat Party

DIM 1 MAR 2020 - 16:30 - Maloya "Boat" - Le Port - Tarif : 20€/25€all

En marge de la grande soirée Absürd Fest du 29 février au Kabardock, Bob Log III et Reverend Beat-Man vous attendent pour un concert-croisière éminemment rock’n’roll à bord du catamaran le Maloya. Du blues, du rock, la mer, l’apéro, un coucher de soleil… elle est pas belle la vie ?!

- Bob Log III (USA)

À quoi s’attendre quand on voit débouler un bonhomme en costume moulant à paillettes, coiffé d’un casque intégral, un vieux combiné de téléphone en guise de micro vissé dessus, en train de jouer de la guitare dans un bateau pneumatique tiré par son public ? Exactement à ce qu’on vient de vous décrire, sur fond de blues rock épileptique et d’humour féroce. Autant vous dire qu’on a immédiatement pensé à ce monsieur quand l’idée d’Absürd a germé. Et c’est autant un honneur qu’un plaisir d’accueillir cette légende.



- Reverend Beat-Man (Suisse)

Beat-Man Zeller, aka Reverend Beat-Man, est en mission. Depuis son fief de Bern, il sillonne inlassablement les routes et chemins du monde entier pour porter la bonne parole du « Blues Trash and Wild Wild Rock’n’Roll ». Quand il n’est pas seul à porter son bâton de pèlerin, il prêche encore et toujours avec ses coreligionnaires de The Monsters, groupe qu’il a formé en 1986. Le reste du temps, il le consacre à publier des disques sur son mythique label Voodoo Rhythm. Chez cet homme là, le rock’n’roll n’est pas qu’une passion, c’est une vocation.


L’azenda vous conseille aussi