Dj set

The Basstenders

Ago

Depuis enfant attiré par l’image, la calligraphie et les forts messages visuels, c’est après le concours d’entrée à l’iufm et une première "oeuvre" réalisée durant celui ci, que mon travail a été remarqué par le jury et que j’ai décidé de me lancer dans les collages.

Inspiré par le mouvement Dada, les surréalistes, le pop art et aussi dans une moindre mesure la bande dessinée, j’ai commencé par utiliser des supports en carton.

Puis j’ai détourné des affiches, tableaux d’élocution, récupérées dans les écoles et plus récemment, depuis deux ans, j’utilise des 33 tours vinyles, objets que j’ affectionne particulièrement étant dj et mélomane depuis plus d’une douzaine d’années.

Démarche :

Principalement détourner une première image et lui donner une autre direction...interpeller, parfois choquer mais aussi faire rire.. Superpositions, mélanges, objets en relief et retouches au marqueur..

Ago, un artiste où son art du collage résonne au son de ses mix electro dans un esprit psychédélique, pop ou vintage..un regard sur la société qui l’entoure, où se mélange humour et dérision dans un esthétisme coloré...