Une obligatoire

Alternatiba péi 2016

Né du mouvement de mobilisation citoyenne sur le climat en métropole, Alternatiba Péi, s’est créé fin 2014 sur le territoire réunionnais.

Le temps d’un événement festif et convivial, on y découvre de nombreuses initiatives, réflexions et actions portées par un grand nombre d’acteurs et porteurs de projet locaux, mettant en lumière des alternatives écologiques !

Cette manifestation contribue et participe au lancement d’un mouvement vers la transition écologique de la société réunionnaise !

Fort de son succès avec plus de 5000 visiteurs sur le village en 2015, Alternatiba Péi renouvelle l’expérience avec l’organisation du « Village des alternatives » 2016, le 4 décembre prochain à La Possession.

Ateliers, animations, formations, conférences et concerts seront au programme de cette 2ème édition. Des centaines d’associations, collectifs et individus seront présents pour aller à votre rencontre et ainsi construire ensemble des solutions concrètes et locales face aux enjeux climatiques !

Mais pour construire et réussir cet événement nous avons besoin de vous !

Alors, si zot lé motivé, pour nous accompagner dans cette belle aventure, n’hésitez pas à contribuer financièrement et selon vos moyens à notre campagne pocpoc ! Plus nous serons nombreux à participer, plus la réussite du "village des alternatives 2016" sera assurée !

Lien vers la campagne : http://www.pocpoc.re/fr/projects/al...

Lien vers le film : https://www.youtube.com/watch?v=uS5...