Clubbing

L’electro te met au parfum

Axe Beach Party

Plage ! Gros son ! Soirée de folie !
C’est bon, j’ai capté ton attention ou il t’en faut plus ?

Si t’es exigeant niveau ambiance et que t’as envie de te défouler alors viens à la AXE BEACH PARTY 2016 !

Le samedi 22 octobre, de 18h30 à 2h du mat, AXE prend possession du Coco Beach à l’Ermitage et accueille Karl Hungus, Barbee the Black Free Hippie et toute la team SoWatts pour t’ambiancer comme il faut.

Tu y retrouveras aussi les gagnants des Concours Axe Magic talent, pour des prestations musicales et sportives exclusives. Et si en plus, tu rajoutes l’happy hour, des gogos danseuses (et danceurs !), des cracheurs de feu, des chorégraphies acrobatiques par les New Gravity et d’autres surprises, tu commences à te dire que la AXE BEACH PARTY joue vraiment dans la catégorie des meilleures soirées de l’année !

Et tout ça pour seulement 10 € !
Attention, le nombre de places est limité, alors ne rate pas l’occasion et achète tout de suite la tienne.

18h30 - 21h30 /// KARL HUNGUS
Karl Hungus vient nous faire découvrir ses pépites funk, boogaloo, reggae, uniquement sur vinyles - avec une préférence pour le 45t : sélection de choix pour cet ancien résident des clubs El Marula et El Clandestino, également réalisateur d’un documentaire sur la musique noire intitulé Diggin’ Barcelona.

21h30 - 00h /// BARBEE THE BLACK FREE HIPPIE
Autoproclamée Black Free Hippie. Barbee est l’une des aventurières réunionnaises de l’afro-futur. Qu’elle puise dans les archives énervées de la house de Détroit, qu’elle fouille le Garage britannique à la recherche de syncopes qui déboitent ou qu’elle glane ses beats dans les ghettos sud-africains, son imaginaire musical se glisse avec souplesse dans les plus belles nuances de noir.

00h - 02h CURFEW /// SO WATTS
So Watts est un collectif de DJs / Producers, originaire de La Réunion, qui réunit les influences musicales multiples. Le deejay set de So Watts répond à cette recherche d’ambiance « tropicale décalée » qui puise ses influences en Jamaïque, en Angola, en Afrique du Sud, au Mozambique, en Inde et en Amérique Latine. Les So Watts deejays jouent indifféremment en « back 2 back », qu’ils soient deux, trois ou cinq sur scène. L’interaction est inévitable, et la session se transforme bien souvent en battle, afin de faire monter le son et la surenchère est des plus osées. La complicité demeure au cœur du concept qu’elle soit entre deejays ou avec le public.