Musique / Funk

Return to the future

Back To Funk

Galerie Médias

Le groupe Back To Funk est une petite bande soul à la mode de lʼépoque.

La révolution est en marche.Des amoureux de Blues,Gospel, Soul, P-Funk. Ce groupe veut partager, aimer et suer pour cette Soul Music .Des reprises du roi James Brown ,des mélodies sexy de Roy Ayers ,des harmonies gospel de Georges Duke.
Cette formation déploie un Funk aussi sophistiqué que débridé, grinçant et malade, agressif et puissant, musique de sexe et de douleur, dʼeuphorie et de rage.
Jemo Jemo, le chanteur- auteur-compositeur-interprète et véritable showman ,arrive ici avec la crème des musiciens de lʼIle .Une rythmique aimant les grooves dansant et les basses cognantes et profondes. Kiki Mariapin : bassiste compositeur et co-fondateur du mythique groupe Sabouk .Jérémie Narcisse : multi instrumentiste et grooveur à la guitare, le talentueux Arjuna Mariapin à la batterie ainsi que le pianiste Fabio Marouvin. Les membres de la section cuivre sont composés de Yann Martin à la trompette .Musicien évoluant aux cotés des jazzmen Ibrahim Maalouf, Médéric Collignon ou Daniel Zimmermann. Vincent Zitte au trombone est un musicien de la nouvelle génération,qui fait ses armes auprès des chanteurs Ti Fock, Natty Dread,....

Musiciens
lead vocal : Jemo Jemo
bass : Kiki Mariapin
drum : Arjuna Mariapin
keyboards : Fabio Marouvin
guitar : Jérémie Narcisse
trumpet  : Yann Martin
trombone : Vincent Zitte