Danse

Battle of the Year 2017

Galerie Médias

Qualification championnat Crew MonsterBlaster Battle Of The Year France

Comme en 2016, pas loin de 1000 réunionnais sont attendus pour acclamer et soutenir les crews de leur ville ! Fair-Play, esprit d’équipe & joies sont au rendez-vous de cette compétition alliant performances physiques et artistiques.

Le Battle of the Year est la plus grande manifestation de Breakdance et de culture hip hop au monde avec plus de 32 qualification à travers le monde. Elle permet aux meilleures crews de présenter un show chorégraphique présentant des figures impressionnantes. A l’issue des shows chorégraphiques les 6 meilleurs crews se rencontrent en battle.

Accrochez vos yeux, c’est parti pour un voyage au pays des performances : Danse, Power Move, Accrobaties, Vrilles, Top Rock, Footwork, Freeze, Moringue....


Les Crews participant à l’édition 2017 :

Le Crew réunionnais qui remportera la compétition le 8 avril participera à la prochaine édition du MonsterBlaster Battle Of The Year France, au Zenith de Montpellier le 6 mai 2017 pour tenter de remporter le titre et gagner sa place pour le BOTY international le 21 octobre prochain à Essen ( Allemagne)



Un jury, Dj et Mc d’exception composé des meilleurs Bboy, DJ et MC Français :

Jury : Nagui (Qween Of Qweenz - Japon) Gagnante du BOTY International 2012 et 2014 ; ABD-L (Vagabond Crew ) Vainqueur du BOTY France 2006, 2011 et 2012 ; Kenji (Furies - Soul City) Meilleur Show BOTY Réunion 2008.

Dj Tajmhal ( Dj offciel du BOTY France et du Juste Debout)

MC Maleek (Mc Officiel du BOTY France et du Marseille Battle Pro)

Avec, en showcase : TOXIC


Battle Of The Year Réunion,
En partenariat avec les associations Village Titan et Solid’Art,
et le soutien de la Ville du Port, Nothing 2 Looz Battle, le ministère des Outre-Mers, Réunion 1ère Tv & Trace Urban.

D’autres évènements : animations, initiations, rencontres (accès libres et gratuits) sont à découvrir toute la semaine :

Retrouvez le programme complet de la manifestation sur la page Facebook Battle Of the Year Réunion

  • Magazine
  • À ce propos

Body & boty

A tous les amateurs de « breaking », de « locking » ou de « popping », les fans de figures acrobatiques, et les mordus de danse (...) +++