Musique

Acoustic tour

Benjam

Galerie Médias

Figure emblématique de ces musiques soleil qui exaltent l’ambiance 974 depuis la fin des années 90 (ragga, zouk, sega,dancehall, kuduro), et j’en passe, Benjam ne cesse de ce renouveler et de nous surprendre en survolant les différents styles musicaux qui nous font dansé a chaque fois.

Les titres qui aujourd’hui sont devenus incontournables (Nathalie chocolat, consommateur, fanm la, san ou et bien d’autres qui traversent les générations et récemment single de l’été avec Dj Assad, diffusé sur NRJ France et Réunion. Une une aventure qui l’emmène vers lde multiple voyage et lui font faire faire divers renconctre notament a en Martinique ou il enregistre « Ti mamzel la » avec Victor O

Il nous reveint cette année encore de plus belle mais un spectacle « Benjam (en acoustique) » le 18 août au Teat Plein Air de Saint-Gilles en première partie : Ophélie-Karen G et RT.

Ces plus belles mélodies en acoustiques, un spectacle originales qui nous annonce dose et déjà la couleur pour ces 20 ans qu’il fêtera en octobre 2018. Artiste réunionnais avec ces divers sucées et ses multiples albums dont le dernier en date (Rebel’s).

Benjam en acoustique est un voyage autant féérique, qu’émotionnel. Pour cette occasion il nous prépare un de ces shows dont il a le secret Une première partie assuré par Ophélie et Karen G et RT qui viendront nous présenté leurs nouveaux singles.

"Il n’y a jamais de bon moment, il y « le moment »