Musique

& Queen favie

Berywam

Berywam

Berywam est formé en 2015, afin de créer la surprise pour les championnats de France de beatbox. Le nom du groupe est composé des premières lettres de chaque membre à l’origine du projet (BE-RY-WA-M).

Après leur échec en final lors de leur première tentative contre Team Punk en 2015, ils arrivent finalement à remporter le championnat l’année suivante qui leur permet de se qualifier pour les championnats du monde de human beatbox en 20182.

Ils participent la même année à la première partie de Bigflo et Oli au Zénith de Toulouse le 8 avril 2016, et se font découvrir par le public toulousain3. Ils se font également connaître sur internet grâce à leurs vidéos de reprises publiées sur les réseaux sociaux, dépassant aujourd’hui pour certaines le million de vues.


Queen favie Des influences hip-hop, reggae et néo-soul, la volonté de se réunir pour partager leur art :

Chanteuse, auteure et compositrice, la « Queen » élève les femmes au rang de reines, racontant leurs histoires, leur redonnant courage et espoir pour l’avenir, avec toute l’énergie positive qui la caractérise si bien.

Actuellement en auto-production, le groupe se produit localement et travaille à l’élaboration d’une tournée.

Un album live est en cours de conception suite à la Résidence dite « Laboratoire », de 16 jours, en mars 2018, à la Cité des Arts de Saint-Denis de La Réunion.