Musique

Blouzanoo

VEN 22 DÉC 2017 - 20:30 - El Latino - Le Tampon - Tarif : Gratuitall

La musique ne connaît pas de frontière, comme les ondes des océans elle se propage depuis si longtemps. Le temps des hommes s’est incarné dans leur chants, et leurs musiques est comme l’onde fuyante des vagues que chevauche Blouzanoo. Le Blues est là, rythme et ordre d’un monde qui ne se montre pas, à la lisière de nos chaînes.

Blouzanoo est né en Juillet 2014, d’une rencontre fortuite entre amis, et sur la même plage de l’océan indien, d’une parole donnée. Alors est né le son de Blouzanoo, et si chaque vague peut tout autant nous rapprocher que nous disperser, c’est l’océan indien qui nous à engendré. Vous connaissez le Delta Blues, le Chicago Blues, découvrez un Blues océanique où l’océan devient une passerelle entre les continents et les îles, la musique elle, comme l’air, nous emporte et nous diffuse dans un espace en expansion, le monde de Blouzanoo.

Comme un remède l’océan rythme toute notre existence, le Blues lui, la bouleverse. Libéré par les effluves intemporelles du Blues nous pouvons renaître, nous réconcilier avec un corps et une époque qui ne seront plus des chaînes.Vivre live un blues à nous c’est exprimer la vitalité et le caractère pourtant éphémère de cette renaissance , c’est le chant de la libération des hommes, cristalline et choisie, une délivrance cyclique car bâtie sur l’esclavage, elle est fondée sur ce qu’elle fera disparaître. Avec Alain, Eric, Xavier,Vincent et Didier, vous rencontrerez cinqs coeurs qui battent à l’unisson du Blues et vous invite à voyager dans le temps. Il faudra parcourir ce monde avec eux pour découvrir que les frontières n’existent pas, avec le Blues vous existerez partout et tout le temps, blues à nous.

Blouzanoo.


Guitares : Didier et Vincent
Chant : Alain
Batterie : Eric
Basse : Xavier

L’azenda vous conseille aussi

  • Dans le même genre

    Musique

    Babalao

    VEN 22 DÉC 2017 - 18:30 Kivala