Musique

Crooner Crâneur

Bourbon All Star 2018

Le gang survolté des légendes vivantes déboule pour un nouveau hold-up : une grande fête créole, souriante, dansante et populaire au son des plus grands tubes de La Réunion !

« Mais où sont passés les artistes qui ont fait les beaux jours de nos jeunesses tropicales ? ». Si cette question vous parle, ne cherchez plus. Ils sont tous là. Rassemblés par la grâce de l’invincible énergie de Christian Baptisto de l’association Les Chokas et de quelques complices, ce sont plus de 50 musiciens et danseurs qui envahissent la scène du TÉAT Champ Fleuri pour fêter ensemble notre culture commune, l’histoire héroïque des musiques de bal, les grands tubes et la joie de ces Trente Glorieuses à la créole qui n’ont jamais cessé de vivre en nous.

Michel Admette, Gaby Laï-Kune, Françoise Guimbert ou Fred Espel rassemblés dans un « Orchestre Multi Force » de 20 séniors plus remuants que jamais, et ravis de partager avec un public toujours plus nombreux et enthousiaste, la verdeur inchangée de son répertoire. C’est la culture qui fredonne et le patrimoine qui danse !

7 musiciens, 14 chanteurs, 1 chef d’orchestre, 30 danseurs, et 30 ans de musique en une seule soirée !

Présentation : Téat