Festival

Convention de jonglerie

Bric à balle

Galerie Médias

La 8ème édition de la convention de jonglerie Bric A Balle se déroule, comme chaque année à l’école du Tévelave (Les Avirons), le 13 , 14 et 15 mai 2016. Cet événement est organisée par l’association Au Bout Des Mains.

C’est quoi ?

Une convention de jonglerie est un événement festivalier où la diffusion de spectacle, l’apprentissage et l’échange se regroupent pour se mêler et se côtoyer sur plusieurs jours.

Unique sur l’île, la convention Bric à Balle,organisée par la compagnie Au Bout Des Mains réunie toutes les personnes désireuses de partager un moment autour des arts du cirque par le biais d’ateliers et de spectacles. L’événement annuel se caractérise par la découverte, l’initiation et l’approfondissement autour d’une même passion durant 3 jours, et aussi par des actions de sensibilisations menées en amont dans différents établissements scolaires de la commune des Avirons.

Pour qui ? :

Pour tous les professionnels, débutants et amateurs de cirque ... La convention de jonglerie Bric A Balle favorise les rencontres intergénérationnelles. Elle est destinée à la fois aux adultes passionnés, aux ados de + de 15 (autorisation parentale), aux enfants à partir de 8 ans (parents inscrits)et aux enfants d’écoles de cirque à partir de 6 ans (parents inscrits)