Musique / chanson - folk

Neveu du Grand Jacque

Bruno Brel

Galerie Médias

L’héritage et la descendance

Le récital de Bruno Brel est composé principalement d’œuvres choisies de son oncle Jacques Brel et d’œuvres personnelles.

Ce « mélange familial » prouve, une fois pour toutes, à quel point ces chansons sont proches sur le plan de leur inspiration, et pourtant distantes sur le plan de leur développement. Si l’émotion permanente reste le grand point commun entre Brel l’Ancien et Brel le Jeune, les mélodies s’orientent parfois vers des climats différents et soulignent bien les vingt-cinq années qui séparent les mots de l’un des phrases de l’autre. Accueilli avec un enthousiasme unanime dans toute la francophonie, mais également dans de nombreux pays d’Europe et d’Afrique, ce spectacle est proposé actuellement dans une formule « guitare solo » ou accompagné par un accordéoniste. « L’héritage et la descendance » ne se veut en aucun cas être un spectacle hommage. Il s’agit simplement pour Bruno Brel d’ancrer une tradition familiale.

Bruno est accompagné de Eric Paque (guitariste de Nicolas Peyrac durant 13 ans, et disque d’or de la guitare) et de Martial Dancourt au bandonéon. Bruno s’accompagnant lui-même à la guitare pour certaines chansons.


Un spectacle en exclusivité à Léspas.
Distribution :
AVEC Bruno Brel // GUITARE Eric Paque (guitariste de Nicolas Peyrac durant 13 ans, et disque d’or de la guitare) // BANDONÉON Martial Dancourt // TEXTES Bruno Brel, Jacques Brel

Tarifs :
TARIF RÉDUIT : 10 euros
TARIF PRÉVENTE : 12 euros
TARIF PLEIN : 15 euros