Loisir

Chasse aux trésors : les trésors cachés de Saint-André

Le dimanche 10 avril, l’Office de Tourisme de l’EST, vous propose de partir à la recherche des trésors cachés de Saint-André.

Un Rallye Patrimoine un moment convivial, ludique et culturel.La dimanche 10 avril nous vous proposons de former votre équipage et de partir résoudre les énigmes qui vous ferons gagner la partie.

Constituée d’une équipe de 2 à 5 personnes, et munis de votre carte de route vous voilà partis pour l’aventure ! Sur la route, des indices bien cachés vous aideront à trouver les chemins à emprunter. Au fil d’étapes ponctuées de questions, de jeux typiques, de tests de dégustation, vous arriverez sans aucun doute au terme de votre « chasse au trésor » et remporterez le défi du jour : apprendre tout en s’amusant !

Le rallye se réalisera à pied et en voiture.La remise des prix se fera autour d’une collation en toute convivialité.Temps de réalisation : 1 journée L’objectif est de découvrir le territoire de manière ludique et active, développer l’esprit d’équipe, et partager une « aventure » à deux ou en groupe !