Théâtre / Comédie - Humour

Brice Liie

Come From Dos d’Ane

Brice Liie incarne une nouvelle génération du rire créole : stylée, connectée, nourrie au stand-up.

Kisa ou lé ? Langevilier Brice aka Brice Liie, j’ai 33 ans et suis en couple et je suis papa d’un petit garçon de 3 ans, j’ai grandi et j’habite au Dos d’Ane dans les hauts de la Possession.
Si vous voulez voir un spectacle …. Ou je vais parler de la vie, de sujets d’actualité, mais aussi de sujets qui piquent… Ou vous ferez parti du spectacle… Si vous voulez voie un spectacle interactif… Alors ce spectacle est fait pour vous ! (ou pas !)


Avec sa dégaine afro de New-Yorkais sorti d’un film de Spike Lee, Brice Liie incarne une nouvelle génération du rire créole : stylée, connectée, nourrie au stand-up, capable de passer en une vanne du sarcasme cruel sur l’actu à un registre bon enfant où l’auto-dérision domine.

Issu d’une génération Youtube qui s’épanouit plutôt en vidéo que sur les planches, il cultive pourtant un rapport instinctif à la scène où sa voix perchée, son rire communicatif et sa bonhommie font des ravages.

Membre des Komiks Associés et régulier des soirées Stand Up Comedy, improvisateur aguerri, ce jeune talent présente ici son premier one-man show, sobrement intitulé Come From Dos D’Âne. Disons un film !