
Tontons la radio : Ségas sur les ondes
Dann mon soubik néna Dominique-Louis Picardo et Arno Bazin
Bernadette Ladauge invite Dominique-Louis Picardo et Arno Bazin à raconter leurs belles années de rencontres, d’échanges et de découvertes musicales. Une soirée où les ségas d’antan seront interprétés en live, comme à la grande époque.
Quiconque a eu la chance d’assister un jour à l’enregistrement d’une émission de radio sait la magie d’un studio, la vie qui s’y enferme, la richesse et la folie des histoires qui s’y jouent, à l’abri des regards et souvent hors-antenne, quand les micros se ferment et que les voix laissent place, pour les auditeurs, à la musique. De telles histoires, ces légendes de coulisses, Dominique Louis et Arno Bazin en ont une collection enviable, eux qui ont longtemps été les voix de la culture réunionnaise sur les ondes du service public local. Bernadette Ladauge les invite ici à raconter leurs belles années de rencontres, d’échanges et de découvertes musicales. Une soirée où les ségas d’antan seront interprétés en live, comme à la grande époque.
Nouvelle grande idée pour ces petites soirées bonne franquette qui réchauffent les souvenirs lontan, et préservent avec une énergie joyeuse un patrimoine immatériel précieux !