Musique

Jour 1

Dekalaz Orere #9

Galerie Médias

L’association Met Ansanm Mafate, les habitants d’Aurère et les partenaires relèvent à nouveau le pari de concilier musique et nature dans UN CADRE UNIQUE AU MONDE


Nous comptons sur vous pour respecter l’environnement

Vendredi 12/10


KILTIR Maloya

Devenus fervents défenseurs de la musique traditionnelle réunionnaise, ils interpréteront leur répertoire ainsi que des titres du 4ème album avec leur énergie débordante.

Kiltir c’est le maloya dans tous ses états !

kiltir-legroupe.com


Jeannick Arhimann, Gino Arhimann : chant
Jean-Pierre Romon : saty
Florent Bancalin : roulèr
David Bancalin : djembé
Frédéric Bancalin : tam
Julson Bancalin : pikèr

LINDIGO

Les 8 musiciens du groupe sont soudés par un maloya des racines qui fait la part belle aux influences malgaches. Guidé par son chanteur Olivier Araste, Lindigo s’est taillé dans l’île une sérieuse réputation de "bombe scénique".

Pour résumer, la formule Lindigo c’est : des morceaux bien rôdés, une technique individuelle imparable, des breaks rythmiques millimétrés, le tout servi par des choeurs puissants et un répertoire de compositions originales. La fête sur scène est permanente !

Le groupe de Bras-Panon présente les titres de Milé sèk milé, le nouvel album réalisé par Fixi... et qui vaut son pesant d’or !


Rouge Reggae, Ti Rat & Woman Guest

Pour Ti Rat & Rouge Reggae, la musique est plus qu’une passion, c’est un art de vivre au quotidien. La philosophie du rastafarisme est omniprésente, voire une idéologie pour laquelle le groupe est engagé depuis plus de 20 ans au- jourd’hui.

Depuis les champs de cannes de l’est de l’île, leur performance remarquable a percé les horizons. Ti Rat & Rouge Reggae multiplie les scènes internationales avec des vibrations universelles, nourries des rencontres, prônant des valeurs spirituelles et revendiquant des connexions panafricaines. 2017 fait d’ailleurs office de tremplin pour le groupe de reggae réunionnais, qui laisse la part belle au voyage, et s’ouvre à la collaboration avec des artistes étrangers.

Le drap mélodieux de paix tissé avec amour part notamment à la rencontre de l’Inde et de L’Afrique du Sud pour de nouveaux échanges. Avis aux mélomanes, stay tuned.


INFOS IMPORTANTES

Pour répondre à des contraintes réglementaires et pour Garantir la sécurité de tous , les autorités nous demandent de contrôler le nombre de festivaliers . Pour cette raison, aucun billet ne sera vendu sur place. Ils sont disponibles UNIQUEMENT à la vente sur le site helloasso :

https://www.helloasso.com

Pour le Bon déroulement du festival Les installations de l’îlet et les camping (gratuit ou payant) sont uniquement dédiés aux festivaliers ayant un billet.

Merci pour votre compréhension,BON FESTIVAL A ZOT !!!