Musique

Dimanche du Sud Sauvage #14

Galerie Médias

Les Dimanches du Sud Sauvage (DSS) réunissent dans les Jardins de Manapany-les-Bains, un marché péï d’artisans et de producteurs en agriculture biologique et/ou raisonnée, des expositions d’œuvres artistiques, le tremplin musical de Manapany ainsi que des concerts invités, des actions et ateliers de sensibilisation à l’environnement et diverses animations. Ils se déroulent un dimanche par mois. Ouverts à tous et libres d’entrée.


Au programma de cette 14ème édition :

Immergez dans l’univers graphique de Isabelle Loiseau, à l’occasion de son exposition éphémère. Son site internet : ICI


Rencontre & dédicace avec le dessinateur TOF
Repas au café/snack de l’association 3Peaks de Manapany.

Tremplin Musical :

14h30 DJIGONI Musiques et cordes africaines, DJIGONI reprend des airs traditionnels de l’Afrique, rythmés par le doussou n’goni. Émotions et dépaysement garantis.


16h00 The Rocker Coasters

Amoureux de la glisse et du rock, The Rockers Coasters est une bande de copains du Sud Sauvage qui, depuis 2017, mettent en commun leurs expériences musicales et partagent leurs passions à travers des choix de reprises et de compositions qui allient subtilement l’énergie du punk aux riffs bien gras du métal !


17h30 VerZonRoots

La musique de VerzonRoots est colorée, et soutient des textes en créole comme en français, lesquels font vivre le quotidien sur des rythmes allant du reggae au maloya en passant par la bossanova.


Les pages FB utiles :