Soirée

Dîner de charité : Cœur et conscience

Dîner de charité au profit de l’ONG Coeur et Conscience.

Cœur et Conscience. en partenariat avec le Mercure Creolia de Saint-Denis. organise une soirée caritative d’exception le samedi 25 mars 2017. Ce dîner de charité sera l’occasion de mettre en avant les actions de solidarité menées par l’association et de collecter des fonds essentiels pour continuer d’agir pour les enfants démunis de Madagascar. De nombreux partenaires et artistes se sont mobilisés pour frire de cette soirée un moment unique associant divertissement et cause solidaire.

On notera notamment la participation attendue de Miss Réunion 2016, Ambre N-guyen.

Une soirée sur le thème de la solidarité

Le samedi 25 mars. Cœur et Conscience organise son diner de charité dans le cadre somptueux du Mercure Creolia, lové dans les hauteurs de Saint-Denis. Ce cocktail dînatoire sera l’occasion d’allier soirée d’exception et cause solidaire. Au travers de présentations faites par les membres de l’équipe et d’une exposition photos unique. Cœur et Conscience souhaite mettre au cœur de ce dîner les actions menées pour les enfants démunis de Madagascar.

Une soirée de qualité animée par des partenaires solidaires

Pour ce dîner de charité. nombreux sont les sympathisants de l’association à avoir souhaité apporter leur contribution. à commencer par le Mercure Creolia de Saint-Denis La soirée sera animée par le chanteur Harry Emma accompagné de ses musiciens. ainsi que par la troupe de danseurs et danseuses orientales menées par Habibah Camal qui assurera un spectacle vivant et chaleureux dans ce cadre somptueux une vente aux enchères d’un tableau de l’artiste peintre Beatrice Ichambe sera également organisée. Enfin, Miss Réunion 2016, Ambre N’Guyen, nous fera l’honneur de sa présence lors de cette soirée.

Tous les bénéfices de la soirée seront reversés pour soutenir les actions de l’association.