Musique / Punk

La bestiole, The uncool & Thee Orlando’s

Disturbance & friends

VEN 27 SEP 2019 - 20:00 - Le Zinc - St Leu - Tarif : Gratuitall

Galerie Médias

Disturbance la réfèrence Punk d’Hollande pour les connaisseurs depuis 1996, Ils ont joué avec la plupart des groupes de l’aube du punk comme Conflict, The Casualties, GBH, The Exploited, The Adicts, Cockney Rejects, UK Subs, Sham 69, The Partisans, Varukers, The Restarts et Abrasive Wheels que dire de Plus une claque dans ta face !


La Bestiole : des reprises, avec un accent british parait-il.


The Uncool réside a mi-chemin entre amertume dépressive et rage adolescente. Musicalement The Uncool se situe entre la folie de Diapsiquir et l’agressivité d’un Nirvana. La formation n’a pour seul but que d’expulser leur rage à travers une musique furieuse et incontrôlable. The Uncool possède pour l’instant une quinzaine de compositions et projette de sortir un album en début 2019.


Si le nom d’un groupe donne toujours une indication sur son identité, pour Thee Orlando’s, les pistes sont brouillées : ne cherchez pas l’hommage à la Floride, mais ceci dit, les Etats-Unis ne sont pas loin, même s’il vaut mieux lorgner du côté des paysages urbains de Seattle que des plages bondées de retraités de Miami. Thee Orlando’s c’est une mémoire pop qui caresse sa science mélodique pour mieux l’instiller dans une décharge d’électricité et d’énergie, un goût prononcé pour la claque sonore administrée avec une élégance qui rappelle inévitablement les ancêtres British.

L’azenda vous conseille aussi