Electro / Dj set

Ft Stephan Bazbaz

Electronic Garden #3

DIM 15 DÉC 2019 - 15:00 - Jardin d'Eden - L'Hermitage - Tarif : diversall

En collaboration avec le Jardin d’Eden, Kamarads Records vous propose un événement musical atypique dans un cadre idyllique 100% nature.

Nayah a accueilli à la Réunion et joué avec des artistes tels que Politics Of dancing, S.M.A.L.L Franck Roger, Molly, Janeret, Jef K, Mr Ks, Djebali, Kolombo, Reda Dare, Terence Terry et plein d’autre artistes avant de lancer son propre projet de Label : Kamarads Records. Première Sortie à venir...

Line Up

- Stephan Bazbaz

Le son de Stephan en tant que dj varie entre le dub minimal, la house croustillante et la techno trippante, toujours avec une touche d’une profondeur sophistiquée et une imagination sans bornes.



- NAYAH (Owner Kamarads Records)

Dj et promoteur de soirée, Nayah évolue dans le milieu Electronique à l’Ile de la Reunion. C’est lui qui organise la soirée, alors respect.



- Django (Résident Kamarads Events)

Identité musicale autour de la House Music dans son ensemble avec une prédilection pour la deep, soulful et afro house.

Pur produit de l’underground du début des années 1990, Django est un DJ sans concession. A La Réunion depuis 2004, organisateur des soirées Clandestine, il dispense avec élégance une house sensuelle et efficace



- Sal Paradise (DJ)

Originaire de Paris, Sal Paradise participe à partir de 1990 aux premières raves en région parisienne et se lie rapidement d’amitié avec les DJs de la scène house et techno.

Il s’installe à la Réunion en 1998 ou il devient le promoteur avec DJ Sebastopol des soirées Clandestine. Entre 2005 et 2008 il devient l’ambassadeur du courant minimal à la Réunion et devient résident du BUG à Saint-Pierre, unique club underground de la Réunion. Il participe régulièrement aux événements électroniques majeurs organisés sur l’île (afters du Sakifo).

L’azenda vous conseille aussi