Musique

Concert solidaire sous le signe du maloya

Ensamb’

Cet événement est organisé par l’association Cœur et Conscience dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale.

Tiloun, Benjam avec la troupe Kaloubadya et Destyn Maloya accompagnés d’artistes venus de Madagascar vont faire vibrer la nouvelle scène de la Cité des Arts, le samedi 10 décembre 2016 dès 20h. Réunis autour d’une belle cause, ces artistes participeront à la 3e édition du Concert ENSAMB’ organisé par les bénévoles réunionnais de Cœur et Conscience. Chaque année, la renommée de ce concert s’étend et permet d’aider plus de 900 enfants défavorisés et leurs familles.

Des artistes réunionnais talentueux réunis pour une même cause

Pour cette 3e édition du concert ENSAMB’, le public retrouvera en tête d’affiche Tiloun, Destyn Maloya et Benjam avec la troupe Kaloubadya, artistes incontournables et engagés de la scène musicale réunionnaise. Tiloun est parrain d’un petit garçon de Cœur et Conscience et impliqué dans l’aventure Ensamb’ depuis ses débuts. Le concert débutera en fanfare avec les Sours Perkisyon qui donneront le ton de la soirée, et des artistes venus de Madagascar accompagneront nos artistes réunionnais pour ce concert exceptionnel ! Tous ces artistes de cœur se produiront bénévolement pour Cœur et Conscience et joueront leur propre répertoire pendant un spectacle de 2h30.

Une place de concert achetée, un don pour l’association