Musique / World (Musiques du monde) / Maloya - Séga

Ker Amadeus & Danyèl Waro

Envol

La Réunion, pays de grands talents… A ne pas manquer.

12 jeunes artistes réunies sur scène… ( de 12 à 19 ans)

Danyèl Waro et le ker Amadeus sur scène pour un fabuleux spectacle musical fait de performances : embarquez pour des voyages inoubliables, à la découverte de jeunes talents !

Des voix éclatantes, des musiques chatoyantes, des danses passionnées : tout le métissage incrusté de La Réunion éclate en couleurs, bat en coeur, raisonnant en une inlassable poésie, l’histoire de ces jeunes filles éclate en univers variés.
Tableau après tableau, du maloya de leur île, au séga de Maurice, du pop rock à la Soul Américaine… des ambiances diaprées pour découvrir leur talent, pour se découvrir.

Elles ont grandi, côtoyé sur leur route de grands artistes de l’océan Indien. Après une tournée de plus de trois ans, de La Réunion au Casino de Paris en passant par Madagascar, Maurice et les Seychelles, elles reviennent pour accomplir leur ENVOL.
A l’heure pour certaines de quitter leur « péï » pour suivre leur propre route, elles offrent sur l’île qui les a vues naître un unique spectacle, réunies une dernière fois.

Un grand artiste, Danyèl Waro accompagne ces 12 jeunes filles.

Présent aux premières heures de Li Té Ve War, il les accompagne pour leur dire au revoir et bénir leur ENVOL.

Prenez rendez-vous avec le talent !

ENVOL, c’est de la musique bien sûr, des chants, des textes aussi et de la danse : un spectacle total, pour une unique représentation.

Avec Danyèl Waro et le ker d’enfants Amadeus
Djeelane Camara-Goulan, Coline Govindin, Lucia Grondin, Maelle Grondin, Naéma Grondin, Emma Nages, Naisha Nazim, Lenka Rodriguez-Géraud, Emilie Toulcanon
Production Amadeus
Direction artistique Lydie Rodriguez (Géraud)
Assistante direction artistique Lenka Rodriguez
Musiciens Thierry Boyer, Patrick Lebon, François Legros, Jacky Moutoussamy, Gérald Pavaye
Danseurs Pauline Mallié, Lenka Rodriguez, Auryanne Siret, Karim Turpin
Création lumière Dominique Benvenutti
Son Jimmy Uldarich