Spectacle

Du Man aux women

Fem longtemps ek fem comela

Après un bon repos et 5 ans de radio sur réunion 1ere Johny GUICHARD a décidé de remonter sur scène.

Oui depuis quelques temps il était plutôt discret même si il faisait toujours des spectacles ici et là mais beaucoup moins médiatisés.

Pour cette année 2016, comme au bon vieux temps c’est avec un nouveau one man show que l’humoriste marque son grand retour

Intitulé : Vous l’aurez compris dans ce nouveau spectacle il sera question de la grande évolution des femmes

Dans la société.

En effet les femmes prennent le pouvoir fini le temps des femmes soumises ou les hommes régnaient en maître, mais tous ces changements même si c’est valorisant pour les femmes dans tous les domaines –travail-statues social- chamboulent les mauvaises habitudes des hommes et bien souvent ces messieurs ont l’impression de perdre leur titre de celui qui porte le pantalon

Bref rien ne va plus bientôt il n’y aura plus aucune différence entre l’homme et la femme.

Alors dans son nouveau spectacle notre Man alias Johny GUICHARD tentera de faire la part des choses afin de démontrer que le changement c’est bien mais que c’est peut-être trop non ????

Mais peut-être aussi que les hommes ont trop abusés de leur pouvoir (verbal) nous précise-t-il car nulle part il est écrit que l’homme est supérieur à la femme n’est-ce pas ?

Mais jadis les anciens ont présentés les choses ainsi.

Alors on recommence tout mais comme dans tous les domaines une association de personnes

Il faut trouver celui ou celle qui aura le dernier mot ….hum pas facile…pas facile..

Mais dans ce spectacle les bons et les mauvais côtés de tous ces changements vont être mis en évidence et vous apportera peut-être des réponses pour une entente parfaite entre l’homme et la femme qui sait…