Festival

Festival "All 2 Win"

Le Hip-hop et les cultures urbaines constituent sans doute l’un des dénominateurs majeurs communs des nouvelles générations. L’association "974 AllStar" a pour objet de promouvoir la culture Hip-hop sous toutes ces formes que ce soit l’art graphique, la musique, la danse ou les Dj’s. Le Kerveguen en partenariat avec 974 AllStar ont le plaisir d’organiser la 3ème édition de "All 2 Win", festival qui permet à tous de découvrir les danses de rues, mélangeant le Break Dance, le Hip-hop et l’art graphique du graffiti.
Ce festival s’articule autour d’un championnat de Break Dance dédié au moins de 16 ans. Le vainqueur du championnat se verra offrir la possibilité de représenter la Réunion en participant au championnat national ’Nothing 2 looz" à Toulouse en avril 2018.
Plus de cinquante artistes seront réunis autour de l’association 974 AllStar pour donner vie à l’un des plus grands festivals de culture urbaine de la Réunion. Une journée chargée en animations (Battles, exhibitions, showcases..) et en concerts avec Jawex, Anibalecture, Tipay, Toxic, Malkijah et Yécathite.