Musique

Festival Big Up 974 #7

Galerie Médias

L’événement propose une palette de tous les talents issus des cultures et sports urbains et fédère les différentes associations locales autour du développement d’actions telles que le Golden Mic, le 100 Kontest, le Hip-Hop Games Concept, le Fusion Concept et le One vs One BGirl.

DON CHOA & DJ DJEL

La Fonky Family est formée en 1994 Rat Luciano, de Sat l’Artificier (Karim Haddouche), Don Choa (François Dilhan), Menzo (Mohamed Ali), Pone (Guilhem Gallart), Fel (Karim Laoubi) et DJ Djel (Djelalli El-Ouzeri). Le groupe publie son premier album, Si Dieu Veut, en 1998, certifié double disque d’or dans le courant de l’année. En 2001, ils publient leur deuxième album, Art de Rue, puis leur troisième Marginale musique en 2006, Marginale Musique. Le groupe se sépare en 2007, chacun des membres se lançant dans leur carrière solo respective.

#Toloza31


SSKYRON

Auteur compositeur interprète réunionnais, SSKYRON est l’un des artistes de la scène locale qui ne cesse de monter, en collaborant avec de nombreux artistes réunionnais ou nationaux. En 2017 il sort sont album « THE REAL FACE ». Il accompagne cette sortie avec les clip de « La Haut » et « Kwé ou dit ou » disponible sur sa chaînes YouTube. En 2018 accompagné de ses musiciens il fait la première partie de Black M à la foire de Bras-Panon. Il promet des clips et des concerts originaux. En ralliant l’electro à l’acoustique en passant par des idées farfelu, il offre à son public quelque chose de nouveau sur la toile et sur scène.


LILJOOE

Vainqueur Golden Mic 2017. Initié dans le hip hop très tôt, il commence à écrire ses propres textes et à s’investir dans l’autoproduction. Après « Rampompompom », « Tem ago » ou encore « Real Love », c’est avec "NOU SA AIME ANOU" que l’artiste débarque fraichement sur youtube et conquiert le public.