Festival

Festival des îles de l’océan indien 3/3

CSD PRODUCTIONS organise et présente la 1ère édition du Festival des Îles de l’Océan Indien au Parc Expobat Saint-Paul les 11, 12 et 13 mai 2018.

Le Festival regroupera une vingtaine d’artistes et groupes venus de Madagascar, Maurice, Seychelles, Mayotte et de la Réunion.

3 jours de festivités, de rencontres et de concerts explosifs à des prix exceptionnels.


DANYEL WARO :

Danyel Waro, figure de proue du maloya, roi des poètes résistants, couronné toujours d’une crinière échevelée qui dans le vent s’égaye au rythme des kayambs, tresseur de mots et d’images dans une langue créole qu’il embarque sur des chemins inédits.


M’TORO CHAMOU :

M’Toro Chamou est né à Mayotte, île française de l’Océan Indien, il y a 28 ans. Malgré son jeune âge, cet artiste, auteur-compositeur, présente déjà le parcours d’un combattant. Après une adolescence passée à jouer dans son île et la formation du premier groupe de rap, le M’Tsapéré Power, M’Toro Chamou quitte Mayotte pour la métropole. Le chanteur de rap et de hip-hop amène avec lui sa guitare, ses mélodies et les rythmes du « M’Godro » traditionnel.


BIG MJ :

Page Big Mj OFISIALY. Big Mj Un jeune Artiste venant de la région SAVA de MADAGASCAR exatement d’Antalaha. Une ascension fulgurant en 2009 avec "TRIA TRIA"


KOMO :


MAX LAURET :

« Ses succès sont devenus des refrains incontournables, il suffit de repenser à « Fany » ; « Mi sa va, mi vien » ; « Séga vieux moune » et beaucoup d’autres encore. Ses ségas sont à ranger au patrimoine musical de l’île de la Réunion et pourtant lorsqu’on retrace son parcours, on a du mal à croire que son premier 45tours a presque été un échec. » André Maurice