Musique / Electro / World (Musiques du monde) / Dub

1ère partie : Oya

Flox

Galerie Médias

Le Bisik, en accord avec Come On Tour, vous invite à un voyage électronique ! Une soirée exceptionnelle à ne pas manquer !

Installé en France depuis son plus jeune âge, l’artiste britannique, Flox casse les codes avec son reggae digital et rythmé. Compositeur, interprète et producteur, Flox transmet par par le rythme unique et la fluidité de ses compositions des vibrations musicales uniques.
Mélange de genres entre des accords jamaïcains et de la musique électro, Flox partage son univers musical, le nu-reggae, qui séduit depuis déjà plusieurs années les amateurs de reggae et d’électro.
Avec des titres comme « High Hope » et « Kick It Out » de l’album « Taste of Grey », Flox nous invite dans son univers pour un voyage en Jamaïque en direct du bisik !


En première partie de ce rendez-vous vous découvrirez Oya  ! Un jeune duo réunissant la mystique chanteuse Franco-Brésilienne Luiza et Poussin, accordéoniste, rappeur et producteur. Le groupe est un mélange, une fusion autour des Musiques du Monde (Afro-Latines, Balkans…) et électroniques, en particulier dans l’Univers du Dub.
Fermez les yeux, OYA vous emmène dans les étoiles peuplant l’imaginaire de la sorcière blanche Luiza, mis sur orbite par sa voix solaire et son dialecte mystérieux et envoûtant.