Loisir

Cari tuning

Food festival & Tuning show

Une soirée gourmande en bord de mer en guise de sortie pour marquer la fin des vacances. Les restaurateurs de rue remettent tables, chaises et couverts pour le « Food Festival de St Paul » organisé par Tienbooo Com. L’unique évènement culinaire en nocturne revient sur le front de mer de St Paul ce samedi 13 août de 19h à 23h.

Après avoir séduit les Réunionnais, le concept se pérennise avec un rendez-vous tous les 2èmes samedis du mois à St Paul. Le « Food festival » c’est une invitation à venir découvrir et déguster en l’espace d’une soirée et dans un même lieu des saveurs de la réunion et des saveurs internationales. Pour ce tour du monde culinaire, food trucks et stands de restauration et de produits du terroir se retrouveront dans un immense restaurant à ciel ouvert. Le « Food Festival » c’est aussi une fête populaire, conviviale et gourmande dans une superbe ambiance avec des animations.

Le front de mer s’anime avec tous les ingrédients pour faire de ce rendez-vous un moment festif. Manger, écouter du bon son et admirer des belles voitures. Le Food festival va côtoyer ce samedi les plus belles voitures de l’île à l’occasion d’un grand rassemblement inédit de véhicules tunés. Le public pourra ainsi découvrir de nuit les plus beaux projets tuning et show car audio ( son embarqué) du département encadré par les associations IT2P et l’Apam. Il faut dire que c’est assez rare d’avoir des expo tuning entièrement gratuite et de cette ampleur dans l’ouest. Les passionnés qui seront présents exposeront leurs créations, participeront à une battle car audio et se feront une joie de partager avec le public cette passion dévorante.

Les enfants ne seront pas oubliés un espace de jeu leur sera consacré.