Danse

Gala

SAM 15 AVR 2017 - 19:30 - Théâtre Luc Donat - Le Tampon - Tarif : 16/22€all

Créée en 1998 à la Réunion, l’école de Danse Orientale Latifa SAADI s’applique à transmettre cet art avec rigueur et joie, tout en respectant les valeurs traditionnelles et ancestrales du monde arabo berbère.

Comme chaque année, l’école offre à ses élèves l’opportunité de monter sur scène et de présenter le fruit de plusieurs mois de travail. Parées de leurs plus beaux costumes, toutes ces femmes vous émerveilleront par leur beauté et leur grâce et vous vous laisserez emporter au gré des tableaux et des musiques pour un voyage à travers le monde arabe.

A l’image de l’enseignement dispensé au sein de l’école, ce spectacle se veut éclectique, mêlant tradition et modernité, où la danse libère et laisse place à l’expression de la féminité, du corps, de l’âme…

Les artistes invités ‘Magma Carta’ viendront à leur tour ponctuer le spectacle de leurs prouesses et leur talent pour les arts du cirque.

Vous l’aurez donc compris, c’est une belle soirée où l’Art est maître qui vous attend le Samedi 15 Avril 2017 à 19h30 au Théâtre Luc Donat ! Soyez au rendez-vous !

L’azenda vous conseille aussi