Musique

Liquid funk drum’n’bass

Galactic Funk

Sylvain G. aka Galactic Funk (connu aussi sous l’autre pseudonyme de Ziloub) fait ses premières armes en Acid Techno / Detroit Techno au début des années 90, au sein du collectif "Corrosive Sound System", en sillonnant toute la France avec son bac de disques.

Rapidement, il est également attiré et passionné par l’émergence toute fraîche du mouvement Jungle / Drum & Bass en France fin des années 90, et rejoint le collectif "Audiovenum" avec qui il joue principalement à Paris dans des salles renommées comme le Rex, le Nouveau Casino, le Cabaret Sauvage, La Flèche d’Or, le Glaz’Art...

Depuis, il multiplie les soirées et festivals aux 4 coins de l’hexagone, comme à l’international (Mexique, Angleterre, Suisse, Irelande, Pologne, Japon, Réunion,...), proposant également son propre show radio sur la station anglaise "Voodoo Frequencies".

Fin 2013, après de multiples voyages et collaborations, il pose pour quelque temps son vaisseau à La Réunion et se fait booker 2 fois aux Electropicales et aux soirées "Master Klub", avant de se recentrer sur la création audio / vidéo. Depuis près de 2 ans, ses apparitions "djset" se font de plus en plus rares sur l’île, de par son travail plus axé aujourd’hui sur la production musicale et visuelle en collaboration avec des artistes français et anglais, pour lesquels il fait de nombreux déplacements en métropole.

facebook.com/thegalacticfunk