Dj set

Garden Party -

Après le succès de la DJOON Expérience Garden du 17 septembre, Le Choka Bleu remet le couvert le 12 Novembre 2017 pour son brunch dominical, sous la curatelle musicale d’Antoine GEOFFROY.

Depuis la création de sa formule brunch, le Choka bleu ne désemplit pas le dimanche. Et pour cause, le concept a tout pour plaire : un cadre idyllique au bord de l’océan Indien, un espace lounge, un brunch raffiné, des espaces pour les enfants (avec animatrice s’il vous plait !) et surtout de la bonne musique.

Chaque dimanche, plusieurs centaines de personnes s’y donnent invariablement rendez-vous. Fort de ce succès, l’établissement a étendu son concept de brunch à celui de Garden Party de 15 heures à Minuit.

Pour assurer la programmation musicale, l’établissement a fait appel à Antoine Geoffroy.

Passionné de musique et biberonné à la sauce Electropicales dont il se fait l’écho depuis 2013, Antoine Geoffroy signe une programmation 100 % « Afropicales » en la personne du duo POUVOIR MAGIQUE et des SHEITAN BROTHERS. Les 4 garcons seront accompagnés de leur « sista » Erica aka DJ CARIE. Pouvoir Magique, duo un peu sorcier, un peu vaudou, connaît ses classiques de techno tribale comme son Fela Kuti sur le bout des doigts : groove inspiré et percussions raffinées. « ca sera forcément magique et spirituel. » se réjouit Antoine Geoffroy « ajoutez à cela les boogies brésiliens et la disco orientale des Sheitans, cela nous promet des sets groovy et inspirants. »


POUVOIR MAGIQUE (Mawimbi – Paris)
Découvert à la Réunion, lors de l’inauguration 2015 du festival dionysien Les Electropicales et issu du crew afro-électro Mawimbi et créateur du label « Musiques des sphères », Pouvoir Magique est le projet musical de Clément Vincent et Bertrand Cerruti. Fervents défenseurs d’une techno « chamanique » et conjugue deux temporalités : trois décennies de sonorités et plusieurs millénaires de chants et percussions du monde entier. Enivrante, intrigante, leur musique rime avec mysticisme et spiritualité.

SHEITAN BROTHERS (Zelaïan Disco Club – Rilleux de Janeiro)
« Les Sheitan Brothers sont une promesse faite à la nuit. Celle qu’à aucun moment, talons et orteils ne restent simultanément arrimés au sol. Leurs sélections musicales sont peaufinées au creux de hauts fourneaux, alimentés par les soleils les mieux galbés. Chaque edit, judicieusement offert au public, se gonfle d’une énergie fratricide qui fait tourner la tête et les hanches, bien mieux que le plus doux des vins de palme. Survolant les territoires groove d’Est en Ouest sans aucune considération de fuseaux horaires, ces valeureux diggers abreuvent, avec une générosité bouillonnante, les danseurs globe-trotters ».

DJ CARIE (Wicked girls – Lisbonne)
Au programme, du tropical (de Rio à Luanda, de Tel Aviv à Casa), des rythmes urbains (hiphop, Uk bass etc.), du délicieux groove (Funk, jazz) soupoudré de musiques inconnues mais terriblement alternatives (Baile funk, footwork, drum n’ bass etc.) Engagée politiquement, depuis 2010 elle oeuvre pour le collectif des Wicked girls, qui propose au travers d’un blog, de l’organisation de soirée et d’actions en tout genre, de promouvoir la gente féminine dans les styles musicaux précédemment cités. Un cocktail fantastiquement généreux, inoubliable et surprenant.


PRATIQUE

  • Côté bar : Entrée Libre de 10 h 00 à Minuit – DJ SETs de 15 h 00 à Minuit
  • Côté restaurant : Brunch (buffet) 11 h 00 – 15 h 00 | 39€/pers et 12€/enfant à volonté. RESERVATION PAR TELEPHONE UNIQUEMENT AU 0262 35 16 14

Structure gonflable (event concept) de 17m : une éducatrice diplômée sera présente pour encadrer les enfants !

Des transats, parasols ainsi qu’une douche seront à votre disposition côté plage.