Musique

1ère partie Mightylion

Groundation

Voici une soirée qui ravira aussi bien vos oreilles que votre cœur ! On oublie tout, on prend le temps et on se laisse emporter par le reggae de GROUNDATION et de MIGHTY LION pour un bon moment de partage et de communion…

GROUNDATION - Reggae/USA

Formé en 1998, Groundation revient en 2018 après une interruption de 3 ans avec le début de nouveaux membres accomplis, une musique toute nouvelle et cette expérience d’improvisation reggae/jazz toujours égale à elle-même. Un son unique apprécié par les fans depuis deux décennies sur les plus grandes scènes du monde entier. Harrison Stafford, membre fondateur, chanteur principal et guitariste du groupe est toujours là. Duke Ellington et Miles Davis font toujours partie de ces influences !



Groundation est désormais constitué de neuf musiciens qui créent un son reggae tout à fait unique comprenant des cors tourbillonnants d’inspiration jazz/funk, de solides polyrythmiques latines et africaines et des harmonies vocales très soul. Les fans peuvent s’attendre à entendre des classiques comme « Picture on the Wall » et « Babylon Rule Dem » ainsi que des chansons jamais entendues auparavant, provenant du tout nouvel album « The Next Generation » (2018).

Mightylion - Reggae/Réunion Auteur, compositeur et interprète, Mighty Lion est un artiste local ayant un sérieux penchant pour le reggae. Sa musique est ensoleillée et engagée tandis que ses textes respirent la positivité !

Issu de la scène reggae-dancehall réunionnaise, Mighty Lion a fréquenté plus d’un sound system. Riche de son expérience scénique et de ses diverses rencontres, notamment avec de grandes figues internationales du reggae, l’artiste sort son tout premier album en 2018 intitulé « Jam To Run ». Un concentré de bonne humeur à découvrir en live en première partie de Groundation !