Musique / R&B - Soul - Funk - Disco

En formation trio

Hans Nayna

Galerie Médias

Artiste à la voix intense, atypique tantôt chaleureuse, tantôt recueillie ou fragile, mais toujours passionnée, Hans Nayna nous ouvre les portes de son univers soul, rock et blues.

Auteur, compositeur et interprète, ces morceaux sont l’expression de son for intérieur. Hans témoigne et vit chaque note, chaque mot, jusqu’à vouloir s’envoler vers l’âme… la Soul. L’écriture lui permet d’exorciser les frustrations, les peurs, de crier son espoir, la paix, les seules alternatives à un monde dominé par le pouvoir, les obstacles au bonheur. Une musique profonde, intime et authentique qui nous invite à explorer des textes poétiques rythmé par un talentueux jeu de guitare et d’un blues électrique...

A découvrir absolument !

Son nom vous dit quelque chose ..c’est parce qu’il connait bien la Réunion pour avoir été finaliste à RunStar en 2013. Depuis, le jeune artiste d’origine mauricienne a fait un bon bout de chemin avec 2 albums "Music for the soul" et "Time flies" (Disponible sur Deezer ou Spotify). En 2017, Il remporte le prix de la meilleure voix masculine de l’océan Indien et termine à la troisième place du prix Découvertes RFI, suivi d’un showcase au IOMMA (Indian Ocean Music Market) en 2018.

Cette année, il choisit la Réunion pour travailler son dernier album "Burning pages" dans le cadre d’une résidence à la Cité des Arts et en partenariat avec l’institut Français de Maurice. Un jeune artiste émergeant qui nous promet de belles surprises à venir ...en mêlant le blues, la Soul et le rock, Hans ne compte pas en rester là !