Clubbing

Hat’ypic in the beach club

Galerie Médias

Sortez vos chapeaux du placard pour une fête magique à l’occasion de l’anniversaire de Alex Lan-k et de la première bougie D’Hatypic.
DRESS CODE : HAT’

LINE-UP Scene 1 : Electro


- LeSonDuPlacard ( Guest FR )
Le Son du Placard a commencé la musique dès l’adolescence, toujours attiré par les sons électroniques et les rythmes entêtants. Depuis, il a expérimenté maintes façons de trouver l’esprit et l’energie qu’il aimait dans la musique techno. Les ambiances sombres, les sentiments étranges ainsi que la science et la fiction lui ont donné des pistes vers l’histoire qu’il avait envie de raconter.

Signé sur Scander, Electrovino, Egothermia, Redmoon Rec. , ses release sont jouées par des grands noms comme Dubfire et Spartaque. Sa musique s’alimente de froide technologie et raconte ce dont les robots pourraient rêver.

Facebook : https://www.facebook.com/lesondupla...
Site internet : http://www.lesonduplacard.fr/
Soundcloud : https://soundcloud.com/lesonduplacard


- NayahEvent Run ( Reunion island )
Jonglant entre sa casquette de PROMOTEUR de soirée et de DJ, NAYAH excelle dans les deux domaines. Ses soirées qualitatives et pointues sont reconnues de tous et ses sets Deep & Minimal House Groovy et hypnotique souvent sur vinyle font de lui un des Dj le plus suivi et respecté à l’Île de la Réunion.

Il a partagé les platines avec des artistes de renom tel que : Marc Romboy,Jack de Marseille, Nakadia, Kiko, Citizen Kain, Matt Fear Janeret, Politics Of Dancing, S.M.A.L.L, Kolombo, Antigone & Francois X, Ben Vedren et S3A …

Facebook : https://www.facebook.com/NAYAH-1531... Soundcloud : https://soundcloud.com/djnayah/tracks
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCr...


- Nico Bono - DJ ( Hat’ypic )
Originaire de l’ile de la Réunion, Nico Bono est tombé dans la musique électronique dès qu’il a entendu pour la première fois les sonorités de « The Art Of Noise » et à participé aux raves party en France au début des années 90. Depuis, il n’a cessé de suivre l’évolution de l’électro dans tous ses genres. Organisateur des célèbres soirées « Chupa » sur l’ile de la Réunion, il développe son concept de soirées dans des villas atypiques puis sur des espaces évènementiels.

Il commence à toucher les platines en se passionnant pour les Artistes qu’il invite et bascule rapidement d’un style House à un Son plus Underground. Son style est un mélange de Deep, Tech-house et Techno avec des sonorités Dark planantes.

Facebook : https://www.facebook.com/nicobonodj...
Mixcloud : https://www.mixcloud.com/nicobono/
Soundcloud : https://soundcloud.com/nico-bono/tracksl


- Alex Lan-k
Adepte des nuits parisiennes, c’est aux afters du Carré Blanc qu’Alexe (Lan-K) est frappée d’une révélation sonore. Elle pose son premier vinyl en 2001 et s’oriente très naturellement vers la Deep et la House. A son arrivée à la Réunion en 2002, elle prend la résidence du temple de l’éléctro sur l’île : Le BUG. Dans ce lieu mythique, elle partage l’affiche avec Pacman ou encore Jimmy Van De Velde.

Son style évolue alors vers la Tech-House et la Techno lui ouvrant rapidement les portes des soirées underground de l’océan indien (Réunion, Maurice, Mayotte) où elle côtoie Alex K, Franck de Villeneuve, Tom Pooks, Tim Paris, Fernando Daxta, Jack de Marseille, Fafa Monteco, Warrio…

Son éclectisme musical et son besoin de diversité lui permettent d’enchainer des centaines de dates : de la teuf sauvage à la soirée en club, en passant par les défilés de mode, les couchers de soleil les pieds dans le sable ou encore Les Eléctropicales en 2014 aux côté de Sexy Sushi et Bambounou. 2014 marquera aussi son saut à pieds joints dans la production. Affaire à suivre…

Facebook : https://www.facebook.com/Alexe.LAN....
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv...
Soundcloud : https://soundcloud.com/alexe-lan-k/...
mixcloud : https://www.mixcloud.com/LAN_K/


- Reda Goeury Les oreilles qui croisent les beats hypnotiques de ce bonhomme à la dégaine d’ours s’en souviennent. Belle idée, qu’à eu un inconnu d’offrir des platines à Reda, comme ça, sur un coup d’amitié d’apéro, il y a longtemps dans le sud de la France. L’inconnu est devenu un ami, et Reda a retourné les lieux à tekno avec ses vinyles à mélodies minimalistes.

De Montpellier à La Réunion, du Rockstore à Curiosity, cet homme d’after distille un son planant. Pas d’autre mot. En quelques 125 de ses BPM, les épidermes frissonnent, les cheveux se hérissent, les sens s’affolent, sol et pieds s’effleurent. La musique galope, à se croire à Berlin. L’ambiance est industrielle, les bassins chaloupent, et les têtes entrent en ébullition. Full Power.

Facebook : https://www.facebook.com/reda.goeury
Soundcloud : https://soundcloud.com/reda-9/tracks



LINE-UP Scene 2 : Afro

- Blaise Amoussou
Son engouement pour la musique et ses différentes sonorités date de son enfance. Il grandit parmi des sons très variés comme la Soul Music, le Disco, le Funk en passant par la musique latine et afro-jazz. Au milieu et à la fin des années 80, il est fan de Rap US et de New jack swing. Il découvre l’originalité de leurs samples.

Dans les années 90, il explore les soirées underground parisiennes, allant de la House music et au Garage. A ce jour, il reste nostalgique. Amateur de musique latine, son coeur balance toujours vers la vieille salsa, où il fut dj. Aujourd’hui sa musique s’oriente vers la Deep, Soulful, Nu Disco et Afro house.

Facebook : https://www.facebook.com/blaise.amo...
Soundcloud : https://soundcloud.com/djblaise73/tracks


- Barbee The Black Free Hippie
Nectars de future garage, de bass, pollens d’électronica, de Uk house, de womky fonky bass, etc..

Facebook : https://www.facebook.com/Barbee-The...
Mixcloud : https://www.mixcloud.com/dorotheepa...


- Django Pascal
Django, Dj depuis 1994, orienté House Music, Deep House, Afro, Soulful... Vît à L’île de la Réunion.

Organisateur et Dj des soirées "Kabaret House" il se produit avec Vincent Bellec aux percus et la Compagnie de Dys et bien sûr Planet’, il est aussi co-organisateur des soirées "Body&Soul" au Choka Bleu. Ancien co-organisateur des soirées "Clandestine" aux Récréateurs. Ancien membre du collectif "Apokalypsos", co-résident du Café Crème pendant 6 ans dans l’ouest de la France. Il a joué à l’ouverture du festival les Electropicales au côté de Culoe De Song et de Sal Paradise en 2013, à la Techno Parade de 2009, au Bug (club underground) à St Pierre et dans de nombreux autres lieux à la Réunion depuis 2004 auprès de Djs/producteurs comme Blaise, Vague, Planet’, Scoubi, Matt, Tom, Orel H, Sal Paradise, Nicox, Alexe Lan-K ... et en métropole avec Djul’z, Pacman, Sonic, Miss Seek, Kaotik Ramses, Stewart Mac Lellan, Tom Parris, B-Chaixxx, Guillaume la Tortue...

Aujourd’hui ses projets s’orientent surtout autour des concepts de soirées et de mettre en avant les Djs/Producteurs locaux. Des collaborations autour de la production musicale sont en projet avec des producteurs et musiciens locaux.

Facebook : https://www.facebook.com/dj.django....
Soundcloud : https://soundcloud.com/django-reuni...