Dj set

Inna Yardie Style

Dj Franky 4 Fingers

Franck a grandit au rythme de la soul et du funk, ses parents affectionnaient tout particulièrement cet univers musical des années 70/80. Fan de l’univers rap US des années 90, il commence à s’intéresser aux samples (soul, funk, disco) des morceaux qu’ il découvrent pendant toutes ces années. C’est ainsi qu’il va se découvrir une véritable passion pour dénicher ces pépites samplées. En arrivant sur l’île de la Réunion, Franky s’ouvrira à d’autres style musicaux (reggae, ragga, ridim, ska...) pour élargir sa culture et la créativité de ses sets.

Dj My Ball’s

Une identité musicale forgée à travers de nombreux voyages. C’est en 2007 qu’il débarque à la Réunion. Du Coco Beach à l’Esko Bar, de 3 bassins à Etang salé il distille une musique Eclectique aux influences sud-américaine et jamaïcaine. C’est en 2015 qu’ il rencontre Franky4Fingers, dj aux influences hip hop, soul et funk ; l’alchimie prend vite lors de soirée privée. Quelques mois plus tard, la naissance des Grinders explosent au 211 lors du Tempo festival de 2017.

The Grinders

L’association des deux Dj, passionnés par la musique et de ses effets sur notre cerveau. Deux styles pour une entente parfaite. Après plusieurs soirées privées, dont à 3 Bassins, The Grinders se révèlent au 211 et à la Souris Mecanik. Un style très éclectique, casseur de rythme, mélangeant les genres musicaux avec originalité, tout en gardant une grosse influence hip hop, reggae ragga. Le seul mot d’ordre pour ces deux compères, vous transportez dans des soirées très groovy et pêchu.