Musique

Melting potes

Iztamma

IZTAMMA est né en 2009 au Tampon sur l’île de la Réunion sous l’impulsion de Sylvain Balme (Chanteur, auteur, compositeur) et Paul K’Bidi (guitariste, chanteur), très vite la troupe s’agrandit et commence à se produire dans les bars de l’île. La formation gagne progressivement en précision et en musicalité au gré des scènes et des nouveaux arrivants.

En 2015 l’arrivée remarquée d’un accordéoniste (Christophe Juzdzewski) oriente les 7 joyeux lurons vers un style ultra-festif où s’entremêle swing, ska, chanson française, rock ou encore funk. A l’instar de leur musique les textes s’affinent et se parent d’humour et de poésie.

2017 marque la sortie de leur 1er album intitulé "Les sourires dansent", la troupe effectue alors une tournée de 9 dates en métropole et se fait remarquer sur des scènes d’importance de l’île telles que le Manapany Surf Festival 2017 ou encore le Tempo festival 2018.

Un concert d’ IZTAMMA est une réelle « Insertion en Zone de Turbulences, Agitation Musicale en Mouvement Ascendant » dont on ne ressort jamais indemne !!!



- Site web par : ICI