Musique

Roquette rasta

Jahneration

Jahneration : un show explosif avec un mélange de grosse basse, d’électro, de reggae et de HIP-HOP ! Theo & Ogach, les titis parisiens de JAHNERATION forment un duo qui monte, sur la scène reggae. Amis depuis le collège où ils se sont égarés lors d’une seule répétition, l’assure

nt-ils, dans le punk-rock (heureusement, pour le punk-rock). Ils ont depuis trouvé toute la richesse spirituelle et le « fight » du reggae. En novembre 2016 Jahneration sort un album éponyme, une nouvelle étape dans leur parcours artistique. Ces bosseurs rencontrent le succès en 2011 grâce aux réseaux sociaux notamment youtube avec « Me nah fed up » un feat avec Naâman qui les lance sur les routes de leur première tournée française.

Première partie : Dernier volet du triptyque musical initié par Rouge Reggae, après « Stand Up & Rise » et « 0 ans- », Zone Jaune Riddim - Vol. 1 se présente comme un album (un concert) de famille, enregistré au Studio Zone Jaune Records de Sainte-Anne par les « Top a Top » Ti Rat et LUNAIC, son fils aîné.