Musique

One Bordel Show

Jérémy Sans Famille

SAM 24 FÉV 2018 - 19:30 - Rondavelle Chez Tiroule - St Leu - Tarif : Gratuitall

Galerie Médias

Après avoir passé quinze ans sur l’Île de la Réunion, Jérémy aurait pu conquérir le cœur de son public. Il n’en est rien. Il a saoulé tout le monde avec son ukulélé et s’il était resté plus longtemps, on l’aurait jeté aux requins.

Après avoir passé quinze ans sur l’Île de la Réunion, Jérémy aurait pu conquérir le cœur de son public. Il n’en est rien. Il a saoulé tout le monde avec son ukulélé et s’il était resté plus longtemps, on l’aurait jeté aux requins. Il nous revient avec dans ses valises plein de chansons à la con.

Il nous revient de l’Île de la Réunion avec dans ses valises du beatbox, un accordéon et plein de chansons à la con. Sur scène il est seul contre tous. S’accompagnant avec sa pédale de loop, il construit ses rythmes à base de beatbox, de son de gameboy et tchatche sur des sujets légers. Son beau père en prend plein la tronche, Renaud est repris à la sauce créole et son intimité est déballée, une façon d’accepter son triste sort. Car Jérémy est sans famille. En effet, après s’être fait larguer de son groupe de punk musette, les feus Brèves de Comptoir, il se retrouve seul avec son accordéon et sa guitare. Avec ce personnage, il enchaine les concerts dans les cafés et les festivals de l’île avant de larguer les amarres à Paris. C’est là qu’il construit son nouveau projet artistique.

L’azenda vous conseille aussi