Musique

Princesse seggae

Jessica Persée

Galerie Médias

Tous les Réunionnais gardent une place dans leur coeur pour Jessica Persée et sa voix d’ange.

Jessica, née en 1982 à St-Denis, fille du célèbre PATRICK PERSEE, figure incontournable des artistes réunionnais, a commencé à chanter à l’âge de 5 ans.

Dès l’âge de 9 ans, elle se produit régulièrement sur scène au sein du groupe PERSEE POLISS , puis enregistre son premier morceau « Faux train » en 1993.Elle joue même au ZENITH à Paris à seulement 11 ans et découvre le monde artistique aux côtés de son papa à travers une tournée à La Réunion, en France et en Belgique avec un grand succès. Sa fraîcheur, son sourire éclatant et sa voix pure font de l’adolescente une des artistes les plus prometteuses de la scène réunionnaise.

Si elle a conservé sa fraîcheur, sa grâce sauvage et son tempérament révolté, c’est une femme mûre que nous retrouvons aujourd’hui plus que jamais décidée à nous faire entendre son message. Sa voix s’est perfectionnée avec d’avantages de nuances et de profondeur.

Ces 20 ans d’absence lui ont permis de vivre sa vie de femme et de mère toujours avec la musique sans laquelle elle ne saurait vivre ! Son style est un voyage dans l’univers de Jessica entre Reggae, Seggae, Séga,et Maloya électrique avec des influences Jazz et Salsa. En 2015, avec son retour très attendu et applaudi, elle prouve qu’elle est toujours très apprécié dans le cœur des réunionnais qui l’ont vu grandir.


Retrouvez la sur FB :ICI