Spectacle

Just D’jal

D’JAL, c’est cet humoriste à la casquette vissée sur la tête ! Un moyen comme un autre de garder au chaud ses idées désopilantes…

Mais c’est surtout celui qui a fait le buzz sur le web avec son sketch “Le Portugais” (plus de 6 millions de vues sur Youtube !), et qui a enflammé plusieurs saisons du Jamel Comedy Club. Après une tournée mondiale à guichets fermés, au Trévise, dans la grande salle des Feux de la Rampe, à l’Olympia et à l’Alhambra pour 30 représentations à Paris, D’JAL revient dans la capitale et élira domicile au Casino de Paris pour deux dates exceptionnelles. Rendez-vous les 27 et 28 Novembre 2015 avec son one-man-show à l’univers improbable et délirant... Retouvez D’Jal également en tournée (plus d’infos dans la rubrique Agenda)

JUST D’JAL - LE PITCH

D’jal se sent chez lui sur scène. Il aime conter des histoires savoureuses et hilarantes où l’humour n’a ni couleur – ou plutôt une multitude - ni frontière. Il vous fait voyager et plus encore : embarquez à bord du fameux houloucouptère et partez à la rencontre de toute une galerie de personnages délirants : un antillais chef de bord du Titanic, un pigeon parisien désabusé, un vendeur sud-américain complètement déjanté, sa grand-mère, son père, ou encore un braqueur portugais...Véritable pile électrique, il fourmille de vannes et d’anecdotes, nous livrant un spectacle cartoonesque et épique à souhait.