Musique

Avec El Diablo

(K)ozé et Guétali

VEN 23 NOV 2018 - 20:00 - Bisik - St Benoit - Tarif : Gratuitall

(K)OZÉ, la scène ouverte du Bisik revient enrichit d’une première partie avec la participation du groupe El Diablo qui se produira dans le cadre du projet Guétali initié et soutenu par La Région Réunion.

Un concert d’ouverture qui promet et qui sera suivi de vos prestations toujours très attendues …

Vous connaissez le principe : La scène du Bisik est ouverte ! Ouverte à toutes les oralités et à tous les talents ! Animée par Beurty Dubar, notre agriconteur jamais avare de bons mots et autres zistoir, ce (K)ozé accueillera tous ceux qui le voudront bien !

L’occasion une fois de plus pour tous de s’essayer à la scène.

Chanteurs, poètes, humoristes ou simples rêveurs peuvent ainsi tenter de séduire un public curieux… Seul leitmotiv : le partage et la rencontre !

Vous avez quelque chose à dire, à déclamer, à crier ? avec votre seule voix ou avec une guitare ou quelques instruments ? Venez le faire devant le public curieux et bienveillant du Bisik

Artistes en tous genres, soyez les bienvenus !


El Diablo

El Diablo est né dans les années 2000, dans les hauteurs de l’Est de La Réunion. Sans oublier leurs racines (le maloya) ils créent leur propre style de musique le RAGGALOYA : fusion entre le maloya traditionnel, les musiques urbaines et les musiques du monde comme le ragga, le rap, le soukous, l’afrobeat, le salegue ou encore la samba.

Des sonorités aux couleurs de l’océan Indien qui allient tradition et modernité avec comme seuls instruments ceux de l’histoire de notre île : rouler, kayanmb, piker, doum doum djembé, tom bass, caisse claire, un mélodica et un harmonica. El diablo délivre une énergie scénique qui vous transporter bien loin au-delà de La Réunion dans une danse de percussion frénétique. Une musique à partage

L’azenda vous conseille aussi