Musique

Symphonie libertaire

Kafmaron

Galerie Médias

C’est en grandissant dans le milieu multiculturel et inter-religieux de l’île de la Réunion, qu’un jeune garçon se questionne sur sa vie, sa vraie identité et ses croyances.

Lés amwin in instan, in instan ek mwin mém"

Quel est le sens de ma vie ?

Une question que Kafmaron nous invite à ressentir en musique, en jouant tour à tour les rôles d’auteur, de compositeur, de chef d’orchestre et d’interprète, dans ce spectacle musical qui nous fait voyager.

Chansons pour se retrouver …

Avec Ater La, Kafmaron nous dévoile ses propres questionnements, en intime lien avec son amour pour La Réunion. Le répertoire de chansons, essentiellement en créole, retrace la quête identitaire & spirituelle d’un personnage qui se cherche au travers de l’histoire de son île et de sa culture musicale forte : le Maloya.

Musique à voyager…

La vingtaine de musiciens professionnels : cuivres, cordes & choeurs, interprète sur scène les morceaux métissés de rythmes traditionnels Maloya & de sonorités latines aux influences soul ou jazz.

Avec :

Idriss Judith ( Kafmaron ), Richard Quive, Michael Laborde, Samuel Tilin, Thomas Manerouck, Bino Waro, Jerome Calciné, Pierre Pothin, Yann Martin, Willy Ramboatinarisoa, Arnaud Danjean , Marie Charlotte Jahn, Emilie Capdebosq, Aurélie Judith, Mathieu Bouvon, Stephanie Aho, Maritchu Aguergaray, Rachel Cizeron, Vanessa Menneret, Olivier Diguet

Venez danser, vous ballader, vous inspirer, vous en-chanter, oser rêver, bref : vous Kaf-maroner !