Musique

Kids United

« On n’y croit pas ! On vit un rêve… » Ces mots résonnent encore dans le studio où les enfants du groupe Kids United enregistrent leur deuxième album.

Avec près de 500 000 exemplaires vendus de leur 1er album « Un monde meilleur » et des dizaines de millions de vues du clip de leur tube « On écrit sur les murs », Kids United est devenu en quelques mois le groupe favori des cours de récréation et de tous ceux qui ont su garder un coeur d’enfant. Après un Olympia Sold Out le 21 mai dernier, c’est une grande tournée des Zéniths qui les attend en parallèle de la sortie de ce deuxième album. Une aventure extraordinaire pour ces artistes au talent exceptionnel.

Gloria (9 ans), Erza (11 ans), Gabriel (14 ans), Nilusi et Esteban (16 ans) grandissent, mûrissent, s’affirment artistiquement et trouvent chacun leur voie au sein de ce groupe qui est vite devenu une véritable famille, où les grands accompagnent les plus jeunes avec bienveillance. Gabriel transcende les titres funk, Nilusi nous transporte dans des univers emplis de douceur, Esteban nous fait voyager vers des rythmes latinos, Erza transmet une émotion à l’état pur, tandis que Gloria étonne toujours par sa puissance vocale.

Kids United et l’UNICEF avancent toujours main dans la main pour promouvoir et défendre les droits de l’enfant. A l’instar du premier album, une partie des bénéfices de ce nouvel opus sera reversée à l’UNICEF.

Le message est toujours là, intact et plus fort que jamais : la tolérance, la paix, l’amour et la transmission aux générations futures à travers des chansons intemporelles.