Soirée

Kozé

Depuis sa création, le Bisik a toujours œuvré pour défendre les oralités. (K)OZÉ, la scène ouverte du Bisik, revient donc !

(K)ozé « Aux Rythmes du Maloya »

Auteur de l‘ouvrage « Aux Rythmes du Maloya » Stéphane Grondin sera au Bisik pour le rendez-vous (K)ozé du 18 mai prochain ! L’occasion de découvrir ce livre de référence dans sa nouvelle édition actualisée et augmentée, mais aussi de profiter d’une autre facette des nombreux talents du fondateur du groupe Mélanz Nasyon qui proposera quelques titres de la formation sur la scène du Bisik…


Une scène ouverte à toutes les oralités qui sera animée, comme à l’accoutumée, par Beurty Dubar, notre agriconteur jamais avare de bons mots et autres zistoir, et qui accueillera tous ceux qui le voudront bien !

Nous recevrons également les représentants de 8000mondes qui présenteront leur concept : Des dramatiques radio écrits comme des séries télévisées américaines…

L’occasion une fois de plus pour tous de s’essayer à la scène ! Chanteurs, poètes, humoristes ou simples rêveurs peuvent ainsi tenter de séduire un public curieux… Seul leitmotiv : le partage et la rencontre !

Vous avez quelque chose à dire, à déclamer, à crier ? avec votre seule voix ou avec une guitare ou quelques instruments ? Venez le faire devant le public curieux et bienveillant du Bisik