Musique

Kozé

Galerie Médias

Depuis sa création, le Bisik a toujours œuvré pour défendre les oralités. (K)OZÉ, la scène ouverte du Bisik, revient donc !

Vous connaissez le principe :
La scène du Bisik est ouverte ! Ouverte à toutes les oralités et à tous les talents ! Animée par Beurty et Bertrand (crieurs à leurs heures) ce (K)ozé accueillera tous ceux qui le voudront bien ! L’occasion une fois de plus pour tous de s’essayer à la scène.

Chanteurs, poètes, humoristes ou simples rêveurs peuvent ainsi tenter de séduire un public curieux… Seul leitmotiv : le partage et la rencontre ! Vous avez quelque chose à dire, à déclamer, à crier ? avec votre seule voix ou avec une guitare ou quelques instruments ?

Venez le faire devant le public curieux et bienveillant du Bisik

Artistes en tous genres, soyez les bienvenus !


Ce (K)ozé de mai s’annonce riche en découvertes avec Bertrand Robert et son « lantouraz pintad dalon pou mét son fonnkér an lér » qui vont célébrer les quatre ans de Mon Lang na Poin Lo Zo ; «  Jour Noir  » performance théâtrale offerte par Les Bambous et leurs partenaires, et nos traditionnels artistes d’un soir ou de toujours qui viendront s’inscrire dans l’histoire du Bisik !
-  + d’infos sur Jour Noir ICI