Musique

L’appel du hip hop reggae dance-hall.

Lors de cette soirée exceptionnelle, Di Panda et Zorro Chang mettront le feu à Lespas dans une ambiance Hip Hop Reggae DanceHall ! Ces 2 artistes réunionnais de renom feront le show lors d’un concert évènement où le reggae les réunira pendant plus de 2h30. En mêlant tubes revisités et chansons inédites à la sauce vert jaune rouge, ils rempliront Lespas de good vibes.

Di Panda :

Lui, c’est un style peace, d’où provient d’ailleurs son pseudo. Il dit lui-même qu’il se retrouve dans son blase par sa façon d’être au quotidien, sa manière de vivre et son comportement. Artiste mature malgré son jeune âge, son dernier projet « Polyvalence » laisse découvrir des textes subtiles et une harmonie musicale travaillée. En mode live band spécialement pour la soirée, il se produira sur scène avec 6 musiciens de talent : le « No Name Clan »

Zorro Chang :

Portois d’origine, Zorro Chang fait ses premiers pas dans la musique par le rap, il sera dans un premier temps DJ de hip hop aux cotés de DJ Yankee, DJ Lokal et DJ Dan. Connu pour « Ala le son 974 », il a depuis bien roulé sa bosse et a continué à faire évoluer sa musique. Zorro Chang c’est aussi la capacité de rentrer dans l’univers des artistes avec qui il partage des featurings, comme pour son duo avec Jessica Persée et dernièrement Black Lou. Bien que peu connu pour ses sonorités reggae, il affectionne et pratique ce genre depuis longtemps. A l’époque, les radios ne diffusant pas tellement de reggae, c’est surtout pour ses sons dance hall qu’il est dans la lumière. Mais ces deux dernières collaborations et son nouvel album Ranks Legend l’inscrivent durablement comme artiste reggae réunionnais.