Théâtre

Association CITEDANSE

L’hôtel du boudoir

Spectacle musical mise en scène par Sébastien Payet.

Paris, Février 1932. L’orage gronde sous les toits de l’hôtel du boudoir. Cette ancienne institution de Montmartre tombe aujourd’hui en ruine. Sous les trombes d’eaux, Mandarine, la jeune provinciale de passage à Paris, n’a d’autres choix que de louer une chambre au seul hôtel ouvert. Mais l’endroit lui réserve bien des surprises et elle n’est visiblement pas la bienvenue… Comment et pourquoi cet hôtel référence de Paris a-t-il perdu de sa superbe ?

Le spectacle musical "L’hôtel du Boudoir" croise danse et théâtre en immergeant le spectateur dans un temple fantaisiste où s’entrechoquent AMOUR, RAGE DE VIVRE ET RÊVES.

30 danseurs/comédiens • Plus de 100 costumes • Des décors spécialement créés pour l’occasion • 5 chorégraphes • Une représentation unique !

En 1ère partie : la comédie musicale "Les Pupilles d’Amsterdam"

Quand les enfants de l’orphelinat d’Amsterdam voient arriver Claire, ils ne se doutent pas du remue-ménage que la jeune nouvelle pensionnaire va occasionner. Entre rires et colères, Claire leur fait découvrir la tendresse du mot "famille".

Nicole Dambreville et Sébastien Payet mettent en scène de jeunes talents Réunionnais qui chantent, dansent et jouent la comédie pour nous raconter une histoire touchante et décalée.