Spectacle

Comédie mordue

La genèse de Dracula

La genèse de Dracula est un spectacle 100 % Réunionnais, une création originale de Jovani Louise ponctuée d’œuvres musicales et visuelles conçues spécialement pour le spectacle.

Les vampires ont toujours la cote… Et notre île ne fait pas exception. En voici pour preuve le projet porté par la troupe Syn’RJ, La genèse de Dracula. Cette comédie musicale entièrement construite à la Réunion met en scène de jeunes artistes locaux issus de la danse, du chant et du théâtre.

L’histoire se déroule à la Réunion, terre de superstitions et de croyances. Wula est un androgyne qui assume et cultive sa féminité. La créature séduit Vlad, futur héritier d’une puissante famille. Mais leur amour ne peut être vu au grand jour. Wula quitte l’île à la recherche d’un oracle censé détenir les clefs de son avenir. Il lui offre le plus précieux cadeau qu’un être humain peut rêver, l’immortalité. Un cadeau empoisonné…

  • Magazine
  • À ce propos

La genèse démystifiée

Samedi 1 octobre, théâtre Champ Fleuri. Applaudissements frénétiques d’une salle chauffée à blanc. La première comédie musicale (...) +++