Improvisation

Oui et même que

La L.I.R & Les Mardis de L’Impro

Une soirée où toutes les surprises sont possibles, marquée par la présence de trois personnalités internationales de l’impro !

Il y a deux ans, ils triomphaient à guichets fermés au TÉAT Plein Air, consacrant l’improvisation comme discipline grand public, et confirmant un succès forgé au fil des performances dans les salles et sur les petites scènes des cafés de l’île.

Ils reviennent pour une soirée où toutes les surprises sont possibles, marquée par la présence de trois personnalités internationales de l’impro.

Enfant du Déclic Théâtre où débutèrent Jamel Debbouze et Sophia Aram, Nour El Yakinn est une figure de la French touch turbulente de Trappes. Odile Cantero est une professionnelle de l’école suisse active sur tous les terrains d’improvisation, du spectacle jeune public à la comédie musicale. Et Edouard Waminya arrive de la Nouvelle-Calédonie où il incarne le renouveau de l’impro. Epaulés par les troupes d’élite de la Ligue d’Impro de La Réunion, ils se livreront à des matchs de haut niveau et proposeront également des créations 100 % originales.